Gourde KollyKolla : voir le test de notre équipe d’expert

Avec le développement du fitness, les gourdes de sport sont carrément devenues très tendances. Pourquoi elles sont autant appréciées ? Pour leur praticité, leur polyvalence et surtout leur design. N’est-ce pas des qualités là des qualités que vous recherchez lorsque vous souhaitez vous doter d’une gourde ? Toutes ces qualités, la gourde KollyKolla les a et bien plus encore.

Gourde KollyKolla : résistante, sûre et durable

Pour le sportif ou la sportive que vous êtes, il faut une gourde à la conception irréprochable. Ça tombe bien, puisque la gourde KollyKolla est un modèle conçu spécialement pour être résistante, sûre et durable.

En effet, l’accessoire a été fabriqué avec un plastique spécial, Tritan & Co-Polyester importé. C’est ce matériau importé qui lui assure d’être parfaitement durable. Précisons qu’il s’agit d’un plastique sans BPA et donc parfaitement adapté à un usage alimentaire. Par conséquent, cette bouteille supporte très bien les boissons chaudes comme froides, avec la plage de température allant de -10°C à 96°C. En plus, elle ne laisse aucun goût à l’eau.

La gourde KollyKolla a également été dotée d’un boîtier givré réfléchissant qui lui confère une extrême résistance aux chocs. Pour un usage au quotidien, vous n’avez donc rien à craindre si vous investissez dans cette bouteille.

Gourde KollyKolla : pratique à souhait

Soit ! Vous avez besoin d’un accessoire résistant Lorsque vous souhaitez vous doter d’une gourde. Mais pratique en plus, c’est encore mieux. A ce sujet, la gourde KollyKolla devrait vous intéresser.

Comme vous avez pu le comprendre, cette gourde supporte très bien à la fois les boissons chaudes et les boissons froides. Café, thé, infusion, rien ne lui résiste. Pour vos milkshakes, vos smoothies, vos limonades, vos jus de fruits et autres, l’accessoire vous accompagne au quotidien.
Tout dépend en effet de vos besoins, puisque cette gourde KollyKolla est proposée en plusieurs tailles : 350 ml, 500 ml, 800 ml, 1L et 1,5L. Selon que vous êtes un gros buveur ou pas, vous trouverez forcément votre bonheur. D’ailleurs, cette variété de taille en fait un accessoire pour adulte et enfant. En plus, des marquages sur la bouteille permettent de contrôler le niveau de l’eau. Il y a d’autres modèle le mieux adapté pour les enfants, cliquer sur le lien pour voir les différentes options proposé sur ce blog.

Pour boire avec cette gourde, rien de plus pratique ! Elle a été équipée d’un couvercle spécial anti-éclaboussures qui s’ouvre avec un bouton à clic. Une simple pression et vous pouvez boire sans encombre. Le couvercle a également été équipé d’un trou d’air pour que l’écoulement du contenu de la bouteille se fasse rapidement et que vous puissiez boire sans effort. Il a même été équipé d’un filtre, pratique pour retenir les sachets de thé et d’infusions ainsi que les fruits ou des feuilles aromatiques.

Cette gourde KollyKolla isotherme a le mérite d’être très ergonomique. Sa forme permet de l’utiliser d’une main, quoiqu’elle soit équipée d’une sangle de transport très solide.

Gourde KollyKolla : l’élégance par excellence

La gourde KollyKolla est l’un de ces accessoires que vous aurez du plaisir à utiliser au quotidien. En effet, elle a un design fin qui facilite son utilisation au quotidien, en plus d’être proposée en plusieurs coloris.

Impossible de ne pas vous faire remarquer à la salle durant vos séances fitness, vos entraînements ou pendant vos séances de yoga. Vous pouvez tout aussi l’emporter avec vous pour une séance de course à pied ou de course à vélo, en randonnée, au camping et tout autre sport en plein air.

Les +

  • Solide
  • Légère
  • Pratique
  • Etanche
  • Ergonomique
  • Facile à nettoyer
  • Bon rapport qualité/prix

Les –

  • Non adapté au lave-vaisselle